Lampaul-Guimiliau, picto le mot du maire

LE MOT DU MAIRE

Mot du maire – 1er mars 2021

Après un hiver pluvieux et morose, on se met à rêver d’un printemps et d’un été plus ensoleillé avec le retour de nos manifestations sportives et culturelles, les Journées Contre l’Indifférence et les Tombées de la Nuit, qui font la renommée de notre commune, la réouverture de nos bars et restaurants, pour des moments joviaux et conviviaux. Restons positifs. Kenavo Covid !

Bienvenue au 1er Petit Lampaulais.

Jean-Yves Postec

Mot du Maire – 1er février 2021

Alors que nous nous dirigeons vers de nouvelles mesures  sanitaires, je tiens à vous assurer du soutien et de  l’accompagnement de tous les services de la mairie ainsi que du CCAS qui resteront mobilisés pour venir soulager les plus démunis. Il faut garder ces valeurs qui font la force de notre commune : l’entraide, le partage et l’attention aux autres. Protégez-vous pour protéger les autres afin de retrouver au plus vite une vie normale.

Jean-Yves POSTEC

 

Mot du Maire – 1er janvier 2021

La traditionnelle cérémonie des vœux étant annulée en raison de la crise sanitaire, les adjoints et les conseillers municipaux se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021. Qu’elle vous apporte santé, bonheur, joie et réussite dans tous vos projets, en espérant que cette nouvelle année soit un retour à la normale.
J’ai également une pensée pour les personnes malades et celles en grande difficulté.

Bloavez Mad à toutes et tous !!
Jean-Yves POSTEC

 

Jean-Yves Postec

Archives

Lampaul-Guimiliau, photo de la mairie, bourg
Mairie de Lampaul-Guimiliau – 6, place du Villers – 29400 Lampaul-Guimiliau – 02 98 68 76 67accueil@mairie-lampaul-guimiliau.fr