Lampaul-Guimiliau, picto le mot du maire

LE MOT DU MAIRE

Mot du maire – 10 mars 2020

Un peu d’émotion pour écrire une dernière fois sur notre CLIC. J’ai eu beaucoup de plaisir durant 12 ans à vous transmettre chaque mois un ressenti, une actualité ou tout simplement un message que je voulais partager avec vous. Certains diront trop court, trop long, trop banal, j’accepte les remarques, mais la majorité d’entre vous appréciait ces quelques lignes écrites en toute simplicité et en toute honnêteté avec le cœur. Vous allez bientôt élire une nouvelle équipe municipale à qui je souhaite « bon vent » pour les 6 ans à venir !
Jean-Marc PUCHOIS

 

Mot du maire – 3 février 2020

Mes pensées vont vers les familles de Lucas, Evan et Elynne, trois petits anges qui sont partis beaucoup trop tôt. Notre commune se souviendra de ce 15 janvier 2020, journée tragique, où ces jeunes enfants ont perdu la vie entre Lampaul-Guimiliau et Landivisiau, laissant leurs proches et amis dans la tristesse et l’incompréhension.
Jean-Marc PUCHOIS

 

Mot du maire – 7 janvier 2020

2019 se termine, l’équipe municipale et les agents communaux se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, en espérant qu’en 2020 la santé, le bonheur et la prospérité soient présents dans chaque foyer lampaulais.
Jean Marc Puchois

Lampaul-Guimiliau, Jean-Marc Puchois, maire

Archives

Lampaul-Guimiliau, photo de la mairie, bourg
Mairie de Lampaul-Guimiliau – 6, place du Villers – 29400 Lampaul-Guimiliau – 02 98 68 76 67