Chères Lampaulaises, Chers Lampaulais,
La cérémonie des vœux constitue traditionnellement pour l’équipe municipale et la population, un rendez-vous fait de convivialité, d’amitié mais aussi un bilan des actions qui ont été menées pendant cette année 2021. Malheureusement la situation sanitaire ne nous permet pas d’organiser cette rencontre.
Aussi par ce petit mot, au nom du conseil municipal, à toutes et tous, je souhaite une très bonne année 2022, remplie de joie, de bonheur, de prospérité et surtout de santé. J’ai une pensée toute particulière pour les personnes malades et isolées.
Quand la situation sanitaire le permettra, nous organiserons une petite cérémonie pour retrouver ce lien social qui nous a tant manqué ces deux dernières années.
Bloavez mad !!!

Jean-Yves POSTEC