Restaurant scolaire
TARIFS & MODALITÉS DE PAIEMENT
Un nouveau régime tarifaire a été adopté par délibération du Conseil municipal en date du 27/09/2023
Lampaulais : 4,60 €, à partir du 3ème enfant 4.50 € – Extérieurs : 4.70 €, à partir du 3ème enfant 4.60 € – Inscriptions tardives – 48 heures : 5,15 €
Le règlement des factures peut se faire par prélèvement automatique au bénéfice du Trésor Public. S’il n’est pas souhaité: • au Centre de Gestion Comptable de Morlaix, (SGC), soit par chèque, • en ligne (TIPI) www.tipi.gouv.
LE MENU DE LA SEMAINE
Menus du 02-Menus du 04-11 au 20-12-2024
Le bien être des enfants est au centre de nos attentions Des recettes cuisinées à partir d’ingrédients nobles, des produits frais et de saison et la prédominance d’approvisionnements locaux assurent chaque jour une cuisine variée, goûteuse et de grande qualité. Ci-dessous la liste de nos fournisseurs locaux pour le restaurant scolaire de Lampaul-Guimiliau :
Documents joints LES FOURNISSEURS DU RESTAURANT SCOLAIRE
INSCRIPTION EN LIGNE
Portail Famille
Désormais, les réservations des repas au restaurant scolaire, se font en ligne, par le biais du Portail Famille, depuis l’adresse Internet: https://parents.logiciel-enfance.fr/lampaul-guimiliau
Pour les familles qui n’ont pas la possibilité de se connecter au « Portail », elles doivent impérativement communiquer les réservations en mairie, une semaine à l’ avance.
DOSSIER D’INSCRIPTION
Inscription rentrée 2023 – 2024
Contacter la mairie :
Tél :02.98.68.76.67
Mail : compta@mairie-lampaul-guimiliau.fr
FONCTIONNEMENT
Le restaurant scolaire, situé rue de l’Ecole, est ouvert aux élèves des établissements scolaires suivants : Groupe scolaire Eric Tabarly – 2, rue de l’Ecole et Ecole Saint-Joseph – 8, rue du Stade. Les repas servis sont fabriqués sur place avec des produits frais de saison. Les familles doivent obligatoirement remplir le formulaire d’inscription et le transmettre avant la rentrée scolaire en Mairie. Pour la bonne organisation du restaurant, les réservations des repas doivent être validées sur le « Portail Famille » 10 jours avant le 1er jour de la rentrée, elle permettent au cuisinier de prévoir ses commandes suffisamment à l’avance. Les inscriptions valent un engagement financier et seront facturées, les familles disposent toutefois d’un délai de prévenance de 48h auprès de l’école ou de la mairie, à l’exception de circonstances exceptionnelles(maladie, évènement majeur).
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
REGLEMENT RESTAURANT SCOLAIRE 2022-2023
Règles générales du fonctionnement du Restaurant Scolaire Municipal.
Documents joints Règlement Intérieur 2022-2023