La saison des festivités commence en ce début de juin avec les Journées Contre l’Indifférence, que nous attendons tous impatiemment, suivies par la fête de la musique le 21 juin. Juillet retrouvera les Tombées de la nuit, avec un programme exceptionnel pour tout public, qui nous sera bientôt dévoilé avec son fabuleux feu d’artifice du 13 juillet. L’été se terminera par un fest-noz sur la place de l’église, sans oublier l’exposition à la maison du patrimoine. Lampaul-Guimiliau sera encore une fois une commune animée, pleine de générosité et de solidarité grâce à l’engagement de vous tous.

Jean-Yves POSTEC