La saison estivale a démarré sur les chapeaux de roues en ce 21 juin, fête de la musique qui a ravi petits et grands, musiciens et chanteurs, restaurateurs et Claudio notre italo-Lampaulais. les festivités se poursuivront par les 3 soirées des Tombées de la nuit avec un magnifique feu d’artifice le 13 juillet, un après-midi jeux traditionnels pour l’ouverture de l’exposition à la maison du patrimoine le 3 juillet. Pour clôturer la saison, aura lieu le fest-noz du 11 août, place de l’église. On vous attend nombreux pour soutenir tous nos bénévoles qui s’investissent pour que Lampaul reste une commune dynamique. Bonne vacances à tous !!

Jean-Yves POSTEC