Novembre aura été le mois des reconnaissances. En effet, nous avons remis la médaille de la famille à Marie Maguer, qui l’a amplement mérité pour son dévouement auprès de ses enfants et petits enfants. L’insigne de porte drapeau des anciens combattants a été remis à Paul Mobian pour son engagement. Philippe Morvan, Gilbert Le Guen et Stéphane Guillem ont reçu la médaille d’argent du travail pour leur professionnalisme auprès des lampaulais. Enfin, la médaille d’honneur de la commune a été remise à Jean-Marc Puchois et Léon Caroff pour leur disponibilité pendant leurs trois mandats d’élus. Je leur renouvelle toutes mes félicitations. Le conseil municipal se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année.

Jean-Yves POSTEC