Distribution des plaques numérotées. Dans le cadre du déploiement de la fibre optique sur le territoire, un travail important a été réalisé sur une partie de la commune, pour compléter l’adressage des habitations jusque-là dépourvues d’un numéro. Ainsi, les lieux-dits suivants ont été numérotés, ainsi que certaines habitations ou bâtiments qui n’avaient pas encore de numéro : Coat an Escop, Kerarpant, Kerbrat, Kerloarec, Kermaria, Kernevez, Kernouel, Cosquer Vras, Mespant, Pengoasiou, Pourastel, Roch Aouren, Traon ar Vilin, Ty Men, Route de Saint Jacques, ZA de la Tannerie.

Ceux qui souhaitent obtenir une plaque avec le numéro attribué à leur habitation, peuvent s’inscrire en mairie jusqu’au 31 octobre.