Un centre de vaccination éphémère sur le pays de Landivisiau positionné à la Salle du Vallon de Landivisiau sera opérationnel les 26, 27 et 28 avril.
Le vaccin dispensé sera le PFIZER BioNTech et la 2ème injection aura lieu 42 jours plus tard.

Sont concernées toutes les personnes de plus de 70 ans non vaccinées. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons donc à vous faire connaître en mairie avant lundi 19 avril à midi, dernier délai.

Vous devrez fournir :

• votre nom,
  • votre prénom,
  • date de naissance,
  • adresse,
  • adresse mail,
  • numéro de téléphone portable de préférence, ou fixe,
  • (si vous n’avez ni mail ni portable, merci de le signaler).

Lorsque nous aurons transmis la liste des personnes intéressées sur Lampaul à la CCPL, vous serez recontacté courant de semaine prochaine afin que l’on vous transmette la date et l’heure d’un rendez-vous pour vous.

Nous comptons sur vous et vous remercions de faire circuler cette information à toutes les personnes de la commune qui entrent dans cette classe d’âge.