Votre bulletin Municipal change de Nom
Nommé le Clic « Chronique Lampaulaise d’Information Communale » depuis sa création en 2002, votre bulletin mensuel change de nom à compter du n°210, pour devenir « Le petit Lampaulais ».
Dans une démarche écologique et afin de limiter les impressions et la consommation de papier, la commune va modifier le mode de distribution de ce nouveau bulletin mensuel.
Aujourd’hui il existe des moyens de communication qui nous amène à arrêter cette distribution postale dans      chacun des foyers.
Le nouveau bulletin « Le petit Lampaulais » sera disponible en version numérique et en couleur sur le site internet et la page Facebook de la commune.
Il sera également possible d’être informé de sa publication par mail en faisant la demande auprès du  formulaire accessible ici :

Quelques exemplaires papier seront disponibles à la mairie, la médiathèque et éventuellement dans quelques commerces. Pour les personnes isolées et/ou à mobilité réduite souhaitant avoir la version papier, une demande devra être faite auprès de la mairie.