Face aux nouvelles mesures prises par le gouvernement, je vous informe que la bibliothèque reste ouverte UNIQUEMENT sous forme de drive jusqu’au 1er décembre.
Vous pouvez réserver vos documents (livres, CD, DVD, jeux de société) via :

– le portail de la bibliothèque (https://bibliotheque-lampaul-guimiliau.fr)
– par téléphone au 07 50 14 27 25
– par email : bibliotheque@mairie-lampaul-guimiliau.fr
– ou venir sur place et me laisser vous choisir un petit panel surprise

Pour le portail de la bibliothèque, vous trouvez l’intégralité du fond de la médiathèque en ligne. Soit vous avez une croix rouge à côté du visuel, le livre est emprunté il faudra le réserver, soit il y a un petit « 1 » et vous pouvez le réserver, il sera mis de côté tout de suite.

Pour vous connecter à votre compte, il vous faudra votre numéro de lecteur et votre mot de passe (pour une première utilisation, votre mot de passe sera soit le jour et le mois de naissance du chef de famille ou 4 zéros) si ça ne fonctionne pas, appelez-moi au 07 50 14 27 25.

Les horaires de retrait sont les suivants, vous pouvez venir à la médiathèque :
– DU LUNDI AU VENDREDI DE 16H à 18H
– ET LE SAMEDI DE 10H à 12H30

Pour venir à la médiathèque, vous devrez vous munir de votre attestation de déplacement et cocher la case : « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité 3 dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile. », car vous êtes concerné par le RETRAIT DE COMMANDE.

Voilà pour le nouveau fonctionnement qui court jusqu’au 1er décembre pour l’instant.

❤petite nouveauté❤

Je vous retrouve du lundi au vendredi à partir du 2 novembre pour un petit moment magique.
Chaque jour une vidéo sera postée via facebook de la bibliothèque, où je vous raconterai des histoires.
Une histoire à destination des maternelles, une histoire à destination des primaires et régulièrement je ferai des lectures de nouvelles pour les adultes.

Une façon, je l’espère, ludique et agréable, de passer de bons moments à la maison.

Portez-vous bien

Nathalie