La révision générale du PLU a été engagée pour prendre en compte l’évolution des besoins et des contraintes de la commune. Un groupe de travail spécifique, composé du maire, d’adjoints, de conseillers municipaux et d’agents administratifs, a été mis en place pour suivre le dossier. Cette commission PLU est accompagnée dans cette mission par le cabinet d’études Ouest Am’.

Une première rencontre s’est déroulée le 15 octobre dernier. Cette journée a permis de présenter lors de la matinée les objectifs du PLU, la procédure et le calendrier. Durant l’après-midi, c’est à pied et sur le terrain que la commission a parcouru la commune pour échanger concrètement sur de multiples enjeux soulevés par la révision du PLU.