J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer :
A compter du lundi 22 juin, les rayonnages de la bibliothèque seront à nouveau ouverts au public. En respectant les règles suivantes :
Lavage des mains à l’entrée, le port du masque obligatoire et un nombre maximum de 10 personnes en même temps dans les bâtiments.
Vous pourrez flâner à nouveau dans les rayons et faire vos choix de prêts.
Les horaires, eux restent inchangés : du lundi au vendredi, de 16h à 19h et le samedi matin, de 10h à 12h30, jusqu’au 4 juillet.
Ensuite nous passons en horaires de vacances, à compter du mardi 7 juillet : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 16h à 18h et le samedi matin de 10h à 12h30.
Le portail de la bibliothèque sera toujours actif, vous pourrez continuer à faire vos réservations. Quelle hâte de voir à nouveau de la vie dans les rayons. « chic chic!! »
Nathalie