Ouverture de la MSAP à compter du lundi 15 juin.Cette ouverture se veut progressive et maîtrisée tant pour la santé de tous, que pour la qualité du service rendu aux usagers.
La MSAP sera dans un premier temps ouverte du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, vous trouverez ci-dessous la liste des structures déjà présentes, ainsi que leurs créneaux d’accueil sur RDV :

Appui Santé – CLIC Accueil sur RDV le mardi matin
CIDFF Accueil sur RDV le lundi toute la journée
La Mission locale Accueil sur RDV le mardi, mercredi et jeudi
Service Habitat CCPL Accueil sur RDV le lundi matin, mardi matin et mercredi matin
La plume numérique – AGIRabcd Accueil sur RDV le mercredi matin
Sato intérim Accueil sur RDV le jeudi matin
RESAM Accueil sur RDV le jeudi toute la journée
La région Bretagne – Offre de formation Accueil sur RDV le 4ème lundi matin du mois
Le PAEJ Accueil sur RDV le mercredi matin

L’espace public numérique sera ouvert dès la semaine suivante, ce service sera également accessible sur RDV.
Renseignements au  02.98.68.67.60 ou msap@pays-de-landivisiau.com.