Votre bibliothèque rouvre ses portes pour le prêt et le retour de documents à compter du lundi 18 mai.
HORAIRES DE RETRAIT DES DOCUMENTS A LA BIBLIOTHEQUE :
DU LUNDI AU VENDREDI DE 16H A 19H
LE SAMEDI DE 10H A 12H30

Sur RDV à prendre par email à bibliotheque@mairie-lampaul-guimiliau.fr ou par téléphone au 07 50 14 27 25, les textos seront préférés aux appels. Les RDV sont fixés tous les quart d’heure.

La médiathèque s’est dotée d’un nouveau portail internet. Ce qui veut dire que vous avez accès, de chez vous, à l’ensemble du catalogue. Vous pouvez faire vos réservations de documents que vous viendrez ensuite retirer à la médiathèque. l’adresse du portail est le suivant : bibliotheque-lampaul-guimiliau.fr

COMMENT VOUS CONNECTER ?
Vous allez renseigner un identifiant et un mot de passe.
Pour une première connexion, vous allez utiliser votre numéro de lecteur pour l’identifiant . votre mot de passe sera votre jour et mois de naissance (4 chiffres).
Vous serez invité ensuite à créer votre propre mot de passe et à renseigner votre adresse email.
Nous avons configuré le portail afin que le chef de famille puisse faire des réservations pour toute sa famille. vous n’aurez donc pas besoin de créer un compte pour chaque membre de la famille.
je vous rappelle les règles de prêt : 5 livres par personne, 1 DVD et 1 CD par personne pour les titulaires de l’abonnement ludothèque, 2 jeux de société par famille.
Si vous ne pouvez, ou ne souhaitez pas aller sur le portail, n’hésitez pas à m’appeler au 07 50 14 27 25 aux horaires de permanences pour que nous procédions à vos réservations par téléphone.