La commune tient à remercier chaleureusement les couturières bénévoles qui s’activent actuellement pour confectionner des masques « faits maison ». Par ailleurs, une commande (masques en tissus et chirurgicaux) auprès de fournisseurs doit arriver prochainement pour Lampaul-Guimiliau auprès de la CCPL. Une autre commande (masques chirurgicaux) doit nous parvenir début juin. La distribution des masques à la population Lampaulaise est en cours d’organisation. Chaque Lampaulais se verra doté d’un masque en tissu et d’un masque chirurgical. En cas d’urgence et pour les personnes les plus fragiles, il est toutefois possible de contacter la mairie pour obtenir un masque plus rapidement.