Rendre l’information municipale plus réactive ? Échanger directement avec les habitants ? Animer notre territoire ? Proposer des contenus multimédia attractifs (photos, vidéos, etc.) ? Voilà les objectifs auxquels la commune de Lampaul-Guimiliau souhaite répondre en investissant Facebook.
Afin d’offrir un panel de supports d’information complet et adapté à toutes les générations et à tous les usages, la  commune a décidé d’investir les réseaux sociaux, en complément de son site internet (www.mairie-lampaul-guimiliau.fr), de son bulletin  municipal (le clic) et du Lampaul infos.
Facebook étant le premier réseau social, la municipalité a choisi d’investir en priorité ce réseau social en ouvrant sa page Facebook le vendredi 24 Avril 2020.
Vous retrouverez sur cette page toute l’actualité Lampaulaise, des conseils et informations pratiques, mais également des vidéos et de nombreuses photos de la vie de la commune. L’objectif étant de créer un lien avec les habitants pour que vous puissiez disposer d’informations utiles dans votre vie quotidienne ou en situation exceptionnelle.
L’adresse de la page facebook est @MAIRIELAMPAULGUIMILIAU