Dans le contexte actuel exceptionnel de contraintes et de confinement renforcés pour lutter contre la propagation du Coronavirus et de ses conséquences sanitaires graves, l’activité agricole est plus que jamais un socle de stabilité et une activité stratégique et fondamentale pour notre pays.
De nombreuses questions, problématiques, difficultés économiques, sociales, fiscales, réglementaires se posent et vont se poser aux agriculteurs et agricultrices dans les prochains jours. Pour y répondre et les accompagner au plus proche de leurs besoins, nous mobilisons nos conseillers, nos experts métiers et nos moyens d’information dans des outils dématérialisés :

• Un numéro vert Chambre d’agriculture à la disposition des agriculteurs pour poser toutes leurs questions en direct à nos conseillers : 0801 902 369. Nous vous invitons à le communiquer le plus possible (par téléphone, site internet…)
  • Une lettre d’information d’actualité « agriculture face au coronavirus » que nous envoyons aux agriculteurs qui le souhaitent par mail avec les dernières informations mises à jour
  • Pour tous les dossiers en cours, nos conseillers sont joignables sur leur portable et par e-mail