Le plus beau cabaret de Noël vous plonge dans un                      magnifique enchainement de numéros, tous plus                     audacieux les uns que les autres : illusion, numéro de laser, clown, cerceau aérien, BMX, basket acrobatique… ce show original vous embarque dans son monde extraordinaire !
Un spectacle familial conçu pour tous, pour le plaisir des enfants et des parents. Pour cette 26ème édition Brest’Aim et le Comité « Noël pour tous » se sont à nouveau associés pour vous proposer un show unique et une création originale.
Spectacle gratuit pour les enfants lampaulais et/ou scolarisés sur la commune. De grande section à CM2. spectacle offert par le CCAS.

Mercredi 11 décembre. Départ des cars à 12h30, parking salle omnisports. Retour vers 17h.