En vue des prochaines élections municipales de 2020, pour toutes modifications (changement d’adresse sur la commune, d’état-civil…), merci de bien vouloir passer en mairie avec vos justificatifs pour effectuer la mise à jour auprès de nos services.
Sans une intervention de l’électeur, aucune modification ne peut être effectuée. La mise à jour des données est importante pour une bonne distribution des propagandes des candidats et des cartes électorales.
Pour les nouveaux arrivants sur la commune, vous pouvez venir vous inscrire en mairie sur la liste électorale, muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Il est également possible de s’inscrire via le site « service-public.fr »