Dernière ligne droite pour ce mandat de maire qui m’aura procuré beaucoup de joies, de challenges, mais aussi des évènements tristes qui resteront à jamais gravés au plus profond de moi-même. Ma pensée va vers Marie-Thérèse Mingam et Jean-Robert Guillou, adjoints de la première équipe, disparus trop vite, trop tôt, mais aussi à toutes celles et tous ceux qui m’ont secondé, conseillé et aidé dans cette mission de service public, au plus près des citoyens. Je compte sur vous toutes et tous pour aller voter le 28 juin, choisissez les candidats qui ont les pieds sur terre et qui seront sur le terrain. Nous vivons dans un monde de plus en plus virtuel, mais l’engagement, la disponibilité et le respect des citoyens se font encore heureusement sur le plancher des vaches ; c’est la vrai vie ! Portez-vous bien, bonne continuation à Lampaul et n’hésitez pas à contacter le conseiller départemental du canton de Landivisiau, il aura toujours une attention très particulière sur la commune.

Jean-Marc Puchois

Mairie de Lampaul-Guimiliau – 6, place du Villers – 29400 Lampaul-Guimiliau – 02 98 68 76 67accueil@mairie-lampaul-guimiliau.fr