En cette période de confinement qui se prolonge, comme d’ailleurs le mandat du conseil municipal en place, je voulais vous exprimer toute l’émotion que j’ai ressentie avec Léon Caroff en faisant sonner les cloches le 25 mars dernier. Un signe fort de solidarité dans cette crise sanitaire d’exception. Nous allons la combattre, nous allons la surmonter, gardons le moral dans cette période délicate.
Notre bulletin communal, le CLIC, fête ce mois-ci sa 200ème parution. Bon vent à ce lien entre les habitants ; nous nous devions de le faire paraître ce mois-ci pour garder le contact dans ces moments particuliers.

Jean-Marc Puchois

Mairie de Lampaul-Guimiliau – 6, place du Villers – 29400 Lampaul-Guimiliau – 02 98 68 76 67accueil@mairie-lampaul-guimiliau.fr