Les vacances sont terminées, espérant qu’elles aient été bénéfiques pour vous tous malgré cette crise sanitaire que nous subissons toujours. Ce fut un été très particulier, sans aucune manifestation, malgré tout animé par les nombreux touristes venus découvrir notre riche patrimoine. Nous espérons qu’à l’été 2021, nous retrouverons nos animations qui font la renommée de notre bourg, telles que les JCI, les tombées de la nuit et peut-être quelques nouveautés. Je vous souhaite, petits et grands, une excellente rentrée et n’oubliez pas, protégez-vous pour protéger les autres.

Jean-Yves POSTEC

Mairie de Lampaul-Guimiliau – 6, place du Villers – 29400 Lampaul-Guimiliau – 02 98 68 76 67accueil@mairie-lampaul-guimiliau.fr