Le 6 décembre 2018, la première réunion de déconstruction de la partie haute de l’ex-abattoir a eu lieu. Un an déjà, à raison d’une par semaine, Léon Caroff et moi-même, avons suivi ce chantier titanesque. Des réunions toujours sereines avec de vrais professionnels qui ont réussi à faire face aux difficultés et aux         surprises ; nous pourrions écrire un livre. Bravo aux Mathieu de l’entreprise Kerleroux, à Julien de la société Burgeap et à Geoffrey de l’EPFR. La dernière réunion, la 28ème, hasard du calendrier, a eu lieu le 28 novembre. La boucle est bouclée et nos regards convergent maintenant vers la partie basse du site qui va bientôt revivre avec l’arrivée de Mowi, Marine Harvest.

Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

Jean-Marc PUCHOIS