Les travaux vont bon train à Lampaul cette année. L’aménagement du lotissement du Pors commence à prendre forme et notre adjoint aux travaux, Léon Caroff, a été bien occupé cet été avec entre autres l’installation du nouvel éclairage à la salle omnisports, le changement du revêtement de sol au  restaurant scolaire, les travaux de couverture de l’école Tabarly, le suivi de la déconstruction de l’ex-abattoir et la réflexion en amont pour le rejet des eaux usées de Mowi, anciennement Marine Harvest, qui devrait arriver chez nous l’année prochaine. Une fonction à plein temps qu’il exerce avec toujours autant de professionnalisme et de discrétion.

Jean Marc PUCHOIS