La Communauté des Communes du Pays de Landivisiau a organisé le 27 septembre dernier la deuxième édition de la soirée de l’économie. Celle-ci permet de récompenser le dynamisme des entreprises locales. Cette année, le prix du développement a été décerné à une entreprise lampaulaise, SAS François Guillerm, implantée à Traonlen depuis 44 ans !! Une affaire familiale, où Frédéric et Nathalie ont repris le flambeau de François et Annie. Une entreprise à taille humaine qui va bientôt s’agrandir pour le bien-être de ses salariés et pour leur fournir des conditions de travail optimums. Le trophée a été remis aux deux dirigeants, accompagnés de leurs collaborateurs, signe d’un travail collectif au sein de l’entreprise.

Jean Marc Puchois