Je souhaite la bienvenue à Quentin PICARD qui rejoint l’équipe d’agents municipaux en qualité de DGS ce début de mois.
Quentin, brestois d’origine, est lauréat du concours d’attaché territorial, promotion 2016, il a malgré son jeune âge (25 ans), une expérience de terrain, en assurant l’intérim du DGS à Lanrivoaré depuis novembre 2017 et a contribué à la fusion de Brignogan plage et de Plounéour-Trez comme chargé de mission pendant 1 an.
Je voudrais remercier les 3 agents de l’accueil mairie, qui ont assuré avec beaucoup de professionnalisme la vacance du poste de secrétaire général depuis plus de 2 mois.

Jean Marc PUCHOIS